Accueil / Apnée du sommeil / Appareils à PPC (CPAP)

Apnée du sommeil

Appareils à PPC (CPAP)

Un traitement efficace


S’il est possible d’obtenir certains résultats en intervenant sur l’hygiène de vie ou encore sur la posture durant le sommeil, le traitement le plus efficace pour l’apnée du sommeil est sans contredit la mise en place d’un dispositif de ventilation en pression positive continue (PPC) : à l’aide d’un masque adapté aux contours du visage, cet appareil maintient les voies aériennes supérieures ouvertes à tous les stades du cycle respiratoire durant les heures de sommeil.

Ce dispositif est également efficace, dans une certaine mesure, pour éliminer les apnées centrales. Le traitement par pression positive améliore l’efficacité du sommeil, diminue le travail cardiaque et augmente le taux d’oxygène dans le sang.

Financement disponible


Communiquez avec les spécialistes de Biron - Soins du sommeil au 1 855 SOMMEIL

Ils sauront vous recommander le système le mieux adapté à vos besoins spécifiques.

Pour plus de renseignements sur certains appareils à PPC (CPAP), vous pouvez consulter les sites suivants.


AVIS IMPORTANT À NOTRE CLIENTÈLE

Afin de nous conformer à la nouvelle politique de vente de nos fabricants, nous avons été dans l’obligation de retirer notre boutique en ligne. Sachez que nous appuyons cette démarche, puisqu’elle encourage la rencontre du patient avec un inhalothérapeute lors de l’achat initial d’un appareil à pression positive continue (CPAP) ou d’un nouveau masque.
Soyez assuré que votre adhésion thérapeutique et le succès de votre thérapie sont au cœur de nos actions et de notre engagement envers vous.
Pour commander des pièces, pour une soumission ou pour toute question, 
veuillez communiquer avec notre Service Contact Clients : 1 855 SOMMEIL ou 514 866-2344.