Accueil / Le groupe / Nouvelles / Madame Geneviève Biron devient présidente de Biron Groupe Santé.

Publié le

Madame Geneviève Biron devient présidente de Biron Groupe Santé.

Biron Groupe Santé est heureuse d’annoncer qu’à compter du 1er septembre 2014, madame Geneviève Biron assumera les destinées de l’entreprise à titre de présidente et chef de la direction. Elle succède ainsi à Eve-Lyne Biron qui avait pris les rênes de l’entreprise en 1995 à la suite du retrait de leur père, Denis Biron.

Geneviève Biron poursuivra donc le développement de Biron dans la continuité des réalisations de son père et sa sœur, tout en conservant son rôle de présidente et chef d’Imagix. Quant à Eve-Lyne, c’est avec la fierté du devoir accompli qu’elle tire sa révérence après 25 ans au sein de Biron. Elle a assuré la croissance de l’entreprise guidée par les valeurs familiales et elle lègue une organisation solide et riche en potentiel qui affiche une position et une réputation enviables. À ce moment-ci de sa carrière, Eve-Lyne souhaite se concentrer à partager et à mettre à profit sa vaste expérience sur de nouvelles tribunes.

Cette annonce marque donc un jalon important dans l’histoire de cette entreprise familiale qui, fondée en 1952, est devenue un fleuron de l’entrepreneuriat québécois.


Voir toutes les nouvelles